Connexion
S’enregistrer     Connexion
GrojanCrew Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
»» La capelle VS Rety

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet GrojanCrew Index du Forum » GrojanCrew » Page foot- La Capelle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
GremiX
GigAdmiN

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:17 (2007) Sujet du message: La capelle VS Rety Répondre en citant

Leader avant le match choc de la (euuuh je sais plus)éme journée de championat, La capelle recevait donc le 4éme Rety 4 points derrière au classement..
ouverture du score de rety contre le cours du jeu, la capelle est déstabilisé,
deuxiéme but coup sur coup avec un csc magnifique de vincent, contre pied parfait ^^
puis 3éme but du dénommé AZIZ AZIZ VA Y CAVALLE AZIZ..

le coatch engueule tout l'monde dans les vestiaires sauf moi normal je suis trop baléze le plus beau et le plus intelligent des petits garçons du continent hiiihii

deuxiéme mitemps:
réduction du score de benj, m'en souviens plus MDR

et la le miracle se produit : Le numéro 12 capellois, aprés une grosse premiére mitemps, fixe la défence, crochet du gauche et lourde frappe enroulé à 25métre pleine lunette (n'as put l'areignée)!!
10.mn plus tard, on prends les même on recommence, seulement cette fois ci la frappe du 12 passe a raz de la lucarne..

le score en restera la, la capelle perds son statut de leader

________________________________________(j'me la péte m'en fous j'ai le droit)_______________________________________

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:17 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kryl
Envoyé spécial LaCapelle- GJC

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:42 (2007) Sujet du message: La capelle VS Rety Répondre en citant

A la mi-temps on perdait que 2-0 et pas 3-0  ^^

MSN
Amène
La rancune- GJC

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:54 (2007) Sujet du message: La capelle VS Rety Répondre en citant

K.Ryl tjr là pour rectifier les erreurs!!!

Visiter le site web du posteur
Kryl
Envoyé spécial LaCapelle- GJC

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:02 (2007) Sujet du message: La capelle VS Rety Répondre en citant

Et oui ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018) Sujet du message: La capelle VS Rety

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet GrojanCrew Index du Forum -> Page foot- La Capelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: