Connexion
S’enregistrer     Connexion
GrojanCrew Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
»» FC Capelle vs Wimereux AS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet GrojanCrew Index du Forum » GrojanCrew » Page foot- La Capelle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kryl
Envoyé spécial LaCapelle- GJC

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:06 (2007) Sujet du message: FC Capelle vs Wimereux AS Répondre en citant

La victoire est de retour aux sapins.
Et oui superbe victoire 7-0 face à une équipe de Wimereux fébrile en défense.
1ère mi-temps ouverture du score de Vincent sur une superbe demi-volée du gauche, coté gauche a l'entrée de la surface puis Grem dribble le gardien 2-0.
Je souligne que le début de la 1ère mi-temps n'était pas jolie du coté de la capelle car la défense s'est fait peur 2 fois mais 2 jolies arrêt de notre gardien Romain qui a était irréprochable tout le long du match.
2ème mi-temps les joueurs de Wimereux n'y sont plus et les buts s'enchainent du coté de La Capelle, je ne me souviens plus dans quel ordre ont été mis les buts donc au final ça fait : triplé de Vincent, doublé de Adrien, 1 de Grem et de Max (sur pénalty et il a failli le manquer ^^).
J'ai quand même tenté ma chance des 25-30 mètres elle passe de peu à coté ^^.
J'ai failli oublié que Grem de remplçant au précédent match est devenu aujourd'hui titulaire MAIS surtout CAPITAINE ^^

Total de la saison :
Adrien (le chèvre ^^) ---> 7 buts
Grem ---> 5 buts
7passes décisives
1 poteau
Youri (moi ^^) ---> 1 passe décisive
1 but sauvé ^^

1 frappe ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:06 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GremiX
GigAdmiN

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:57 (2007) Sujet du message: FC Capelle vs Wimereux AS Répondre en citant

bientôt je serais président du club!

MSN
Kryl
Envoyé spécial LaCapelle- GJC

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:42 (2007) Sujet du message: FC Capelle vs Wimereux AS Répondre en citant

GREM PRESIDENT GREM PRESIDENT
                                 Mort de Rire FAUT PAS ABUSER NON PLUS Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018) Sujet du message: FC Capelle vs Wimereux AS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet GrojanCrew Index du Forum -> Page foot- La Capelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: