Connexion
S’enregistrer     Connexion
GrojanCrew Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
»» Caffiers vs FC Capelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet GrojanCrew Index du Forum » GrojanCrew » Page foot- La Capelle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kryl
Envoyé spécial LaCapelle- GJC

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:55 (2008) Sujet du message: Caffiers vs FC Capelle Répondre en citant

Dimanche 27 janvier enfin la reprise du championnat. Reprise bien entammé par le FCC qui repart de Caffiers avec les points de la victoire.
Après avoir fait toutes les rues de Caffiers pour trouver le stade un joueur de Caffiers nous y a conduis. Le terrain était dans une autre ville que Caffiers, bien caché est-ce fait exprès afin de gagner par forfait ?!! lol.
1ère mi-temps bien métrisé par La Capelle qui marque un but, coup franc d'Alain pour la tête de Julien H. Puis sur deux corner consécutifs Manu voit ses deux tentatvies échouer, une sur le poteau et l'autre sauvé sur la ligne par le défenseur. La première mi-temps se fini sur le score de 1-0 pourr le FCC.
2ème mi-temps l'équipe de Caffiers est plus offensive et plus agressive sur les ballons le FCC souffre car ses attaquants et ses milieux montent trop haut mais la défense tient bon. Seule action pour La Capelle en deuxième mi-temps est une frappe de Manu mais arrêtée une nouvelle fois sur la ligne par un défenseur.

Grâce à cette victoire le FCC prend 3 points d'avance sur le 2ème.

Sinon perso j'ai bien joué, leur numéro 12 n'est jamais passé lol et j'ai tiré et oui je suis même entré dans la surface pour tiré, mais j'ai trop croisé malheuresement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:55 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GremiX
GigAdmiN

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:39 (2008) Sujet du message: Caffiers vs FC Capelle Répondre en citant

en attendant le retout du phénoméne..   Very Happy

MSN
Kryl
Envoyé spécial LaCapelle- GJC

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:37 (2008) Sujet du message: Caffiers vs FC Capelle Répondre en citant

Mais de qui parles-tu ??!! ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018) Sujet du message: Caffiers vs FC Capelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet GrojanCrew Index du Forum -> Page foot- La Capelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: